Ce mardi 01 décembre 2020, aux environs de 11H30mn, quatre individus armés ont attaqué l’agence de BDM-sa sise à Attbougou 1008 logements. L’agence se trouve dans une station d’essence.

Selon nos témoignages reçus, les quatre malfrats sont arrivés sur les lieux étant tous cagoulés et armés de pistolets. Ils étaient tous jeunes (20 ans maxi).

A leur arrivée, ils ont neutralisé et ligoté le garde, l’agent de gardiennage et un autre homme inconnu. Par peur, la caissière s’est dissimulée dans les toilettes. Les bandits en fouillant l’ont retrouvé et conduit à la caisse à coups de pieds. Ensuite, ils ont vidé la caisse. La caissière même ignore le montant exact. Selon la caissière « les bandits ont réussi à voler beaucoup d’argent et mon téléphone portable. »

Après leur acte, en sortant, ils ont tiré sur un homme qui supposait filmer la scène. Et ils se sont évadés dans la nature en tirant dans le désordre.

Nous interpelons fortement les autorités compétentes de prendre des mesures idoines pour protéger et sécuriser les personnes et leurs biens. Et nous demandons une forte collaboration de la population avec les forces de l’ordre pour faciliter leur mission.

A suivre …         

Copyright EchosMédias © 2008 – 2020. Tous droits réservés

Source: Malijet

Laisser un commentaire