La traque implaccable des bandits continuent !

POLICE NATIONALE/COMMISSARIAT DU 14ÈME ARRONDISSEMENT : Deux multirécidivistes cambrioleurs encore dans les mailles du Commissaire Divisionnaire Kadiatou dite Kady TOUNKARA.

Les faits :

Suite à des plaintes enregistrées dans le bureau de la Brigade des Recherches du 14ème Arrondissement, pour cambriolage et vol de motos Djakarata, le 15/03/2020 dernier, aux environs de 09 heures, une équipe de la B.R conduite par son Chef, le Lieutenant Mamadou KÉBÉ a mis le grappin sur deux (02) individus declarant se nommer respectivement Oumar TIMITE alias « Gorongofin » et Karim COULIBALY à Djicoroni-Para.


Conduits au Commissariat et interrogés, ils ont reconnu être les auteurs de plusieurs cambriolages dans le sphère de Djicoroni-Para et environnants. Leur modus operandi consiste à s’infiltrer nuitamment dans les domiciles de leurs victimes ciblées pendant la journée, par escalade, effraction, à l’aide des fausses clefs…, pour les dévaliser. Une visite domiciliaire a permis de retrouver les trois (03) motos volées et deux (02) machettes.

Il est important de signaler que les susnommés sont des repris de justice notoirement connus des archives de la Brigade des Recherches du 14ème Arrondissement, pour avoir été plusieurs fois déférés au Parquet de la Commune IV du District de Bamako, pour des faits similaires.

Pape Cinq Étoiles KONÉ

EchosMedias

Laisser un commentaire