Le directeur général adjoint de la police, le contrôleur général Youssouf Binima, a présidé le 5 janvier 2021, la cérémonie de départ à la retraite du directeur régional de la police du district de Bamako, contrôleur général Siaka Bouran Sidibé. Organisée par les 17 commissariats du district de Bamako et les unités d’intervention pour donner au revoir à l’ex-directeur régional de la police du district de Bamako.


Avec un parcours sans faute, son engagement et sa volonté de servir le pays expliquent ses qualités d’hommes pendant plus de 15 ans dans le commandement.
Le directeur régional adjoint de police, commissaire divisionnaire Ibrahim Soma Keita a remercié le contrôleur Siaka B Sidibé pour le service rendu à la nation et plus particulièrement à la Police nationale. Pour M. Soma, le contrôleur Sidibé est un homme exceptionnel, un bon serviteur et un bon exemple à suivre.
Très honoré, le contrôleur général de police Siaka B Sidibé a remercié ses collègues pour l’organisation de cette cérémonie. « Je remercie tous mes collaborateurs, amis, proches… qui m’ont appuyé, aidé au cours de ma carrière professionnelle. Je pars à la retraite mais je reste toujours disponible et ouvert », s’est-il félicité. Rappelons que le contrôleur général de police Siaka B Sidibé est arrivé à la direction régionale de la police du district de Bamako en avril 2016. Il part en retraite avec le sentiment de mission accompli.

Mahfyla Coulibaly

EchosMedias

Laisser un commentaire