Reçu en entretien par la Fondation AGS Media News, basée à Ankara, en Turquie, le Président de la Fédération Internationale de Boxe Arabe (FIBA), son excellence Dr Hedi SEDIRI a fait le point des préparatifs du championnat mondial que la ville D’Afyonkarahisar s’apprête à abriter en Octobre.

Selon cet entretien, relayé par plusieurs médias turcs, le ministre plénipotentiaire de la Jeunesse et des Sports au Conseil de la Ligue des États arabes et Président de la FIBA, exprime sa reconnaissance et sa gratitude à l’égard des autorités turques pour leur franche collaboration dans l’organisation du premier championnat mondial de Boxe Arabe qui aura lieu du 30 octobre au 02 novembre 2021.

Il loue la bonne coordination qui s’observe avec toutes les autorités responsables du pays autour de ce tournoi de haut niveau.

Faut-il le préciser, c’est la ville d’Afyonkarahisar qui accueille ce championnat mondial. Mais déjà beaucoup d’autorités turques se bousculent aux portes de la FIBA pour aussi accueillir prochainement des compétitions de cette gamme.

Dr Hedi SEDIRI exprime ses profonds remerciements aux ministres de la Jeunesse, des Sports, de la Culture et du Tourisme, ainsi qu’au gouverneur d’Afyon Karahisar et au maire pour leurs grands efforts dans l’organisation de ce tournoi.

Il rassure toutes les délégations que la Turquie sera le point de mire du monde entier dans quelques jours, lorsque les projecteurs seront allumés sur le premier championnat mondial de Boxe Arabe.

Laisser un commentaire