L’Office central des stupéfiants (OCS) a frappé un grand coup, le 6 mars dernier vers 19 heures, à Kayes en procédant à une importante saisie. Sur l’axe Sadiola-Kéniéba, le Chef de l’antenne régional de l’OCS, Chef d’escadron Ismaël Touré et ses hommes ont mis la main sur une importante quantité de drogue et de comprimés à Broudala.

Il s’agit d’environ 4 kg de canabis, 1358 comprimés Diazepan, 58 boules de graines de canabis et près de 200 kg de produits pharmaceutiques.Les éléments de l’OCS conformément aux instructions de vigilance de leur directeur Magistrat Colonel Adama Tounkara multiplient les exploits à travers le pays afin de couper l’herbe sous les pieds des trafiquants.

La semaine dernière, les enquêteurs de l’OCS ont mis, à l’aéroport international Modibo Kéïta Bamako Sénou, en mouvement leurs intelligences pour coincer un trafiquant de cocaïne, lequel avait réussi à dissimuler plusieurs kilos de drogues dans un moteur de véhicule. Comme quoi, les limiers du Magistrat colonel Adama Tounkara marquent de plus en plus du terrain grâce à leur expertise et autre savoir-faire.

Source : Ali24

Laisser un commentaire