0 0
Read Time:1 Minute, 35 Second

Après une année de formation en Gestion des Organismes de Sécurité Sociale à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne au nom de l’INPS, le Directeur Général de l’Institut National de Prévoyance Social, M. Ousmane Karim Coulibaly a reçu ce mardi, 2 juillet 2024, le récipiendaire, Mme Fatoumata FOFANA, cheffe de l’Agence Principale de la de la Commune IV du District de Bamako…

En présence de la Directrice des Ressources Humaines, Mme GUEYE Awa DIALLO, le Directeur Général de l’INPS, très ému et fier du parcours de son agent, Mme Fofana Fatoumata, n’a pas caché sa satisfaction.
Pour lui, c’est une fierté pour l’Institut National de Prévoyance Social, d’envoyer ses agents dans des prestigieuses écoles pour une formation. Et en retour, ces personnes viennent avec un précieux « sésame », pour faire profiter les expertises acquises aux autres.   

                                                                                Le Premier responsable de l’Institut affirme que sa mission, est celle d’encourager le personnel à se former, dans le but de leur mettre à niveau pour un meilleur rendement  compte de l’INPS. Son plan stratégique est de faire en sorte qu’au sein de l’Institut,  qu’il y ait des expertises à tout point de vue.
Diplômée en Gestion des Organismes de Sécurité Sociale à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, session 2024, avec 10 autres nationalités, pour Mme Fatoumata FOFANA, cette formation, lui a permis acquérir beaucoup d’expérience dont elle mettra en œuvre pour la réussite des missions de l’INPS. Ainsi, elle a remercié le Directeur Général, M. Coulibaly pour l’opportunité.


Il convient de rappeler que l’EN3S est une école de référence dans la formation des cadres supérieurs et dirigeants de la protection sociale, elle forme, depuis plus de 30 ans, les directeurs et l’encadrement des organismes de Sécurité sociale et des institutions de protection sociale à l’international.
FIN

COM INPS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post ÉCONOMIE INDUSTRIELLE : Le Président de la Transition, le Colonel Assimi GOÏTA a inauguré le Complexe Seydou Diogo Awa à Sanankoroba
Next post Axe Bamako-Moscou : Renforcement de la coopération énergétique

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *