0 0
Read Time:58 Second

Les Forces de défense et de sécurité (FDS) du Niger ont annoncé mercredi avoir tué plus de 100 terroristes depuis l’attaque de Tassia la semaine dernière, a indiqué le bulletin d’information des FDS diffusé à la télévision publique nigérienne…


Les opérations aériennes se sont poursuivies mercredi : « un drone a suivi un tricycle jusqu’à une base terroriste située dans une vallée boisée à environs quatre kilomètres au nord de Kokoloko », au Burkina Faso, ont précisé les FDS.
Selon l’armée, en parallèle des opérations terrestres, les opérations aériennes se poursuivent pour éliminer le groupe terroriste responsable de l’attaque de Tassia la semaine dernière.

Poutine ordonne la création d’un programme spécial de formation pour les cadres dirigeants africains
Les FDS avaient suivi mercredi dernier plusieurs dizaines de rescapés terroristes après l’attaque de Tassia, qui s’étaient repliés sur Kokoloko. Elles ont par la suite tué au moins une trentaine d’assaillants, détruit leurs moyens de guerre ainsi qu’un important nœud logistique.
Mardi 25 juin, une coalition de groupes terroristes avaient attaqué près du village de Tassia, dans le département de Téra, région de Tillabéry (ouest), un détachement des FDS, tuant 20 soldats et un civil.
Source : Xinhua

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post OTAN : le grand provocateur a 75 ans
Next post La Guinée et le Mali interconnectent leurs réseaux de fibre optique

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *