0 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

Le Centre International de Conférence de Bamako(CICB) a abrité la cérémonie de récompense de Kouba Voyage à l’endroit des employés et partenaires. Elle s’inscrit dans le cadre de la célébration des 25 ans d’existence de l’agence…

La cérémonie était présidée par le Ministre de la Religion et des Cultes M. Mahamadpu Koné. À ses côtés on notait la présence du Directeur général de Kouba Voyage M. Mahamane et certains membres de son cabinet.

Dans son discours de bienvenue, le directeur général de Kouba Voyage M. Mahamane a tenu a rappeler l’objectif de cette cérémonie qui est de récompenser les employés et partenaires de l’Agence.

Ceux qui contribuent beaucoup au développement de l’Agence depuis des années. « Nous ne pouvons pas seuls mener à bien cette mission.Il y a lieu de recomposer ceux ou celles qui contribuent au développement de notre agence« , a-t-il soutenu.

Un message clé à l’endroit des pèlerins.
Lors de la cérémonie de récompense le Directeur général de l’Agence Kouba Voyage M. Mahamane a aussi tenu à adresser ses salutations aux pèlerins de l’agence placée en eux.

« Nous n’avons pas oublié les pèlerins, nous pensons beaucoup à eux. Autrement, je voudrais annoncer, c’est de vous dire que nous comptons amener les enfants à la mecque  pour leur apprendre le bon comportement selon  la région », a anonncé le Directeur général de l’Agence Kouba Voyage lors de l’interview accordée à la presse à l’issue de la cérémonie de récompense à l’endroit des employés et partenaires. La rencontre a été sanctionnée par une  remise d’attestations.

B. Dembelé

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Fêtes de fin d’année : Loin de la grande ferveur
Next post Erdogan: “Notre seul objectif est de garantir la paix et la stabilité dans notre région, en commençant par la Syrie”