0 0
Read Time:1 Minute, 45 Second

La cérémonie de  signature de convention d’une plateforme dénommée « Mali Horizon 2035 » a eu lieu ce vendredi 28 décembre à la Maison de la Presse. Un Mouvement qui regroupe   des partis politiques et associations dans le but de soutenir les actions de la transition...

Dans son discours de bienvenue, le Président du Mouvement Mali Horizon 2025, M.Souleymane Satigui Sidibé, a de prime abord souligné, que  l’histoire retiendra qu’un vaste Mouvement inclusif d’expression de patriotisme, d’accompagnement et de soutien à la Transition a été lancé.

Un mouvement qui a été mis sur pied , a-t-il noté par des bâtisseurs de nation, des pionniers de l’édification d’une société qui ne cessent  de se penser et de s’inventer pour le bien-être des citoyens.

« Nul besoin de rappeler que votre participation massive et qualitative aux idéaux du Mouvement Mali Horizon 2035 témoigne votre très fort engagement à mener le bateau Mali à bon port.  Cest pourquoi, il sagira pour nous, par devoir de génération, de faire preuve d’anticipation et de persévérance de façon volontaire, engagée et porteuse d’espoir qui s’inscrit dans l’histoire et la mémoire du combat des générations qui ont précédé », a déclaré M. Souleymane Satigui Sidibé dans son intervention au cours  cette cérémonie,  qui a engendré du monde.

Un mouvement qui sera implanté dans toutes les régions du Mali.

D’après M. Souleymane Satigui Sidibé,  le Mouvement Mali Horizon 2025 sera implanté et représenté dans toutes les régions du pays.

Et ce, avec des ramifications à l’intérieur de chaque région et dans plusieurs États qui regorgent la communauté malienne.

« Ce Mouvement, nous le voulons fédérateur de tous les autres qui s’investissent pour la réussite des missions du Gouvernement dont le Chef est en train de cheminer avec toutes les sensibilités du pays.

En témoignent ses multiples sorties qui continuent d’ailleurs à la satisfaction générale des maliennes et maliens.

Des créneaux d’échanges de vision dont les conclusions serviront, à coup sûr, de tableau de bord pour une équipe gouvernementale qui voudra faire siennes, les aspirations du peuple« , a-t-il laissé entendre dans son discours en guise de conclusion.

B. Dembelé

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Régions de Bandiagara et de Douentza : Plusieurs terroristes neutralisés par les FAMa
Next post Mali : un programme présidentiel pour former des jeunes à l’agroalimentaire