0 0
Read Time:53 Second

Ce dimanche 1er mars 2025 à Nairobi, au Kenya, les organisateurs ont procédé à la désignation des équipes qui évolueront dans les différentes conférences : Nil, Sahara et Kalahari. Douze équipes sont qualifiées pour cette compétition…

Le Stade Malien de Bamako, champion du Mali, a été placé dans la conférence Nil, qui se déroulera à Rabat, au Maroc, du 5 au 13 avril prochain. Il affrontera le FUS de Rabat (Maroc), les Rivers Hoopers (Nigeria) et Al Ittihad (Égypte).

Les deux autres conférences sont composées comme suit :

Conférence Sahara : ASC Ville de Dakar (Sénégal), Kriol Star (Cap-Vert), Petro de Luanda (Angola, champion en titre) et US Monastir (Tunisie, vainqueur de la BAL2).
Conférence Kalahari : APR (Rwanda, club du Malien Aliou F. Diarra), MBB Basketball (Afrique du Sud), Al Ahli Tripoli (Libye) et Nairobi City Thunder (Kenya).

À l’issue de cette phase, les deux premiers de chaque conférence, ainsi que les deux meilleurs troisièmes des trois conférences, se qualifieront directement pour les play-offs, prévus à Pretoria, en Afrique du Sud, en juin.

S.Guindo/Malijet.com


Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Guinée-Bissau : mission CEDEAO-UNOWAS menacée d’expulsion par le président Embaló
Next post Tensions Paris-Alger : l’épouse de l’ambassadeur d’Algérie au Mali refoulée à Roissy