0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

C’est la deuxième embuscade contre l’armée nigérienne en moins d’un mois.
Onze (11) militaires nigériens ont été tués, vendredi, dans une embuscade près de la frontière algérienne, a rapporté la télévision publique nigérienne…

« Le chef d’Etat-major des forces armées nigériennes, le général de brigade Salaou Barmou, accompagné du chef d’Etat-major de l’armée de terre, le Colonel-major major Maman Sani Kiaou, est venu à Agadez pour assister aux obsèques des onze éléments des forces de défense et de sécurité qui ont été tués vendredi, alors qu’ils participaient à une patrouille dans la localité d’Inanbagarett dans le département d’Ingall », a rapporté la télévision publique nigérienne Télé Sahel dans son édition de samedi soir.

Le média a aussi ajouté que d’autres militaires ont été blessés sans, toutefois, préciser leur nombre.

Le département d’Ingall est situé près de la frontière algérienne. Aucune revendication n’a été enregistrée par rapport à cette embuscade, samedi à 20hGMT.

C’est la deuxième embuscade meurtrière contre l’armée nigérienne en moins d’un mois. Le 3 février dernier, une unité de l’armée nigérienne a été victime d’une embuscade dans le département de Téra situé près de la frontière du Burkina Faso.

Selon un bilan officiel, au moins dix (10) militaires ont été tués dans cette embuscade.


Source : Anadolu

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Saisie de Plus de 35 Tonnes de Produits Pharmaceutiques Contrefaits : une mobilisation renforcée de l’Office Central des Stupéfiants
Next post «Ce petit morveux a besoin d’une fessée»: Maxime Bernier s’attaque à Zelensky