
Dans une ambiance festival empreint des hymnes nationales de deux pays, les responsables de la société iranienne PARDIS MOTOROIL ont célébré avec leurs partenaires Maliens les vingt (20) ans de la société au mali, c’était en présence du président directeur CEO de la société, Alizera Karimi et son staff technique, de Abdoul Karim, chargé d’affaire de l’ambassade d’Iran au Mali, des représentants et partenaires au Mali, notamment : Ousmane Koita, Youssouf Sacko, Abdoulaye Traoré, Alassane Kourékama et l’international joueur Cheick Tidiani Diabaté qui grâce à leur influence la société PARDIS a pui garder sa notoriété et sa part du marché au Mali et en Afrique…
Présent dans une soixantaine de pays et au mali depuis 2005, la société PARDIS MOTOR OIL est un complexe industriel, une grande compagnie pétrolière établie en 2002 en tant qu’un secteur privé en Iran.
Celle- ci emploie les experts professionnels pour produire des huiles moteur, des huiles d’engrenages et industrielles de qualité selon les normes internationales à indique le CEO de Pardis, Alizera Karimi.
Autres produits de Pana, les graisses pour engins, les motos Panther deux roues , huiles moteur Alligator tous de marque PARDIS MOTOROIL, liquide de frein, etc. cette compagnie exporte la plupart de ses marchandises vers différents continents a-t-il rappeler.
Le but précieux et le plus important chez PARDIS est d’avoir le consentement du client ainsi elle propose les meilleures qualités au prix le plus raisonnable et le plus compétitif.
Dans le souci de faire connaitre ses produits PARDIS MOTOR et recompenser la clientèle Malienne, la société à adopté cette stratégie marketing en organisant hier dans la salle Banquet du CICB, une soirée gala de reconnaissance. Dans son intervention, le CEO, Alizera Karimi a indiqué, « les produits de la société PARDIS sont de bonne qualité selon les normes internationales édictées en la matière ».
Pour sa part, le chargé d’affaire de l’ambassade d’Iran, Abdoul Karim a souligné l’excellence des relations diplomatiques et commerciales entre la mali et son pays l’Iran. Ainsi, il a mis l’accent sur les relations commerciales qu’entretiennent la société PARDIS MOTOR-OIL avec ses collaborations et partenaires Maliens.
Au titre des distinctions et récompenses, plusieurs partenaires et personnalités dont Sacko et frères, Ousmane Koita, Abdoulaye Traoré bénéficient chacun d’une voiture Toyota et un engins deux roues plus un écran plat et un réfrigérateur pour chacun des trois clients de ses partenaires.
Un tirage au sort a permis aux nombreux publics de gagner des téléviseurs Ecran plat, des réfrigérateurs, des valises et des cadeaux ont été distribué au public venus pour la circonstance.
Alassane Cissé
ÉchosMédias