0 0
Read Time:44 Second

Lors de la récente session du Conseil des Ministres, tenue ce mercredi 5 mars 2025, la ministre de la Santé et du Développement social, Colonel Assa Badiallo Touré, a présenté un rapport détaillé sur la situation épidémiologique du pays, mettant en lumière une augmentation préoccupante du nombre de cas confirmés de dengue par rapport à la semaine précédente…

Cette hausse significative des infections soulève des inquiétudes quant à la propagation de la maladie et appelle à une mobilisation collective pour enrayer l’épidémie.

Face à cette situation, le Président de la Transition, Chef de l’État, a lancé un appel solennel à la population, l’exhortant à respecter strictement les mesures de prévention et de lutte contre la dengue.

Il a également salué les efforts des équipes sanitaires sur le terrain et a annoncé le renforcement des moyens dédiés à la lutte contre l’épidémie.

Zana/Malijet.com


Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Réponse du Gouvernement aux tragédies minières : Mesures fortes adoptées
Next post Train de vie de l’État au Mali : Les anciens Premiers ministres coûtent 44 millions de F CFA par mois au contribuable

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire