0 0
Read Time:2 Minute, 54 Second


Nous disons depuis plus de dix ans dans ces colonnes qu’il n’y a pas de différence entre les régimes totalitaires nazi, fasciste, stalinien, maoïste, tous des régimes de la dictature étatico-marchande en marche et la république française ou tout autre état dit “démocratique” de la marchandise et de son spectacle, tout n’est qu’une question de degré…

La république française appartient à cette catégorie de mode politique dit “démocratique de représentation parlementaire”, qui selon les besoins du moment du système étatico-marchand, peut avoir des moment plus “doux/démocratiques” et des moments plus “durs/totalitaires”.

Nous sommes depuis un bon moment entré en phase défensive d’un système à bout de souffle, qui est passé en mode totalitaire pour assurer la transition vers le Nouvel Ordre Mondial de la dictature technotronique.

Ce qui est analysé et expliqué ci-dessous sur l’escadron de la mort de Macron n’est pas lié au seul Macron. Ces escadrons de la mort existent depuis des décennies, certains des assassinats (non prouvés, mais débattus) au sommet de l’état, mentionnés dans l’article datent de l’ère Mitterrand.

La monarchie, les empires, ont eu leurs polices secrètes et leurs escadrons de “nettoyage” de la dissidence. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil, simplement Macron est arrivé en phase terminale et son boulot est de finir la basse besogne commencée il y a bien longtemps et accélérée depuis Sarkozy, celle de la destruction de la France, de sa culture et de son héritage, pour la faire rentrer en tant que nation traditionnellement “révolutionnaire”, dans le moule de la fange Neo-fasciste à venir et son projet de dictature technotronique planétaire.

Ainsi la répression s’accentue et va continuer à s’accentuer, elle est une nécessité systémique de survie élitiste.

L’étau se resserre sur Macron, mais il n’a pas encore fini le sale boulot pour ses maîtres de la haute finance transnationale, il doit donc perdurer et les moyens sont mis en œuvre pour le protéger jusqu’à la fin de son contrat.

Il est aussi intéressant de noter que l’article ci-dessous provient de la Fondation Combattre l’Injustice, qui est une ONG russe, liée au milliardaire Progojine, propriétaire du groupe militaire privée (mercenaire) Wagner. Est-ce une coïncidence que cette information sorte au moment du dénouement en cours de la guerre en Ukraine et du “rapprochement” Trump-Poutine, voyant Macron comme une opposition à un règlement de l’affaire et un va t’en guerre invétéré ?..

A ce titre, où en sont les escadrons de la mort du FSB / ex-KGB ? Sont-ils sous-traités par Wagner ?.. L’état, quel qu’il soit, où qu’il soit, est fondé sur la coercition, la répression et la peur. C’est de cela dont il faut nous débarrasser et le plus tôt sera le mieux.

Il ne tient qu’à nous de dire NON ! Et de lutter, ensemble pour torpiller le projet technocratique et mettre en place la société des sociétés, Quand la tyrannie devient la loi, la résistance devient un devoir ! Qu’on se le dise !

Résistance 71

Lucas Leiroz est un journaliste d’enquête brésilien, analyste géopolitique. Sur invitation de la diplomatie russe, il a présenté à Genève dans le cadre de la 52ème session du Conseil des Droits de l’Homme de  l’ONU, ses recherches sur l’utilisation par l’armée ukrainienne d’armes chimiques.

(Proposé par Amar Djerrad)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Lettre ouverte à Mme la Présidente de l’Association ADEMA, Mme Sy Kadiatou Sow
Next post Communication gouvernementale : Plus d’ambition, de dynamisme et de cohérence