0 0
Read Time:1 Minute, 17 Second

Dans le cadre du renouvellement de ses instances et la redynamisation de ses structures, le Parti pour l’Action Civique et Patriotique (PACP) a mis en place ce vendredi 28 mars 2025, le bureau de la section de la commune VI du district de Bamako…

C’est dans une ambiance conviviale au cours de laquelle son leadership a été salué,  Kaou Abdramane DIALLO a été élu à l’unanimité par ses camarades cadres du parti.

Il a la lourde tâche d’animer le désormais arrondissement 6 du District de Bamako avec ses 14 quartiers selon le nouveau découpage territorial.

Qui est le Président de la section VI?

Militant engagé et membre éminent du Bureau Exécutif National du PACP aux côtés de son leader Yeah SAMAKE depuis les premières heures du PACP et actuellement Secrétaire Politique chargé à la Communication du BEN PACP, Kaou a déjà porté les couleurs du parti aux dernières élections communales de 2016 et les législatives de 2020.

Avec une feuille de route claire et le congrès du PACP en ligne de mire, Kaou Abdramane DIALLO et ses camarades entendent peser désormais sur l’échiquier politique dans un Mali en pleine refondation depuis l’avènement du 18 Août 2020 dont il a été l’un des acteurs les plus en vue.

L’événement qui s’est déroulé au siège national du PACP, a été couplé à la rupture du jeûn en ces derniers jours du mois béni de Ramadan.

Les militants et sympathisants venus nombreux ont formulé des prières et des vœux de succès pour la nouvelle équipe.

Mahfila Coulibaly

ÉchosMédias

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Commémoration du 26 Mars : L’ADEMA appelle à l’organisation d’élections justes, transparentes, inclusives et acceptée de tous
Next post AFRICAN DIPLOMATIC CLUB OF RWANDA : Dîner d’adieu à l’Attaché financier au haut-commissariat de la République-Unie de Tanzanie au Rwanda