0 0
Read Time:57 Second

Un violent incendie s’est déclaré samedi 29 mars 2025 au grand marché de Bamako, à la veille des célébrations du Ramadan. Grâce à l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, les flammes ont pu être maîtrisées. Si l’incident n’a fait aucune victime, les dégâts matériels sont, en revanche, considérables…


L’alerte a été donnée vers 20 heures, relayée par plusieurs plateformes après l’apparition des premières fumées dans le secteur de la rue Sahel Vert.

Selon des témoins, l’incendie aurait pris naissance dans un kiosque alimenté par un groupe électrogène. Rapidement prévenus, les soldats du feu sont intervenus pour circonscrire le sinistre.

La protection civile a mobilisé deux camions incendie, ainsi qu’une citerne de 20 000 litres pour ravitailler les véhicules sur place et optimiser les opérations. Malgré ces efforts, le bilan matériel s’avère lourd.

Une délégation de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali (CCIM) s’est rendue sur les lieux pour exprimer son soutien aux commerçants affectés. «

C’est plus de peur que de mal », a déclaré un représentant, soulignant le soulagement face à l’absence de victimes.
Zana/Malijet.com
Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Rencontre à Moscou entre Sergueï Lavrov et Wang Yi : une coopération stratégique en action
Next post « Il aura des problèmes »: Trump met en garde Zelensky contre un rejet de l’accord sur les minerais