0 0
Read Time:1 Minute, 25 Second

À l’issue des rencontres des huitièmes de finale de la 64ème Coupe du Mali, disputées le week-end dernier, les cadors comme le Djoliba AC, finaliste, et le Stade Malien, détenteur du titre, ont validé sans grande difficulté leurs tickets pour les quarts de finale. Par contre, l’AS Real, qui était opposée à une équipe de division inférieure, s’est inclinée et voit son aventure en Coupe du Mali s’arrêter prématurément pour cette saison 2024-2025….

Les huit rencontres se sont déroulées du samedi 12 au dimanche 13 avril dernier. Pour cette deuxième étape de la phase fédérale, ce que l’on peut considérer comme la plus grosse surprise a été réalisée par le Derby Académie, sociétaire de D2, en dominant l’AS Real, actuellement 5ème de la Ligue Pro, sur le score de trois buts à un (3-1). L’aventure des Noirs et Blancs s’arrête donc au stade des huitièmes de finale pour cette saison en Coupe du Mali.
De leur côté, les deux finalistes de la saison dernière, le Djoliba AC et le Stade Malien de Bamako, détenteur du titre, ont tous validé leur qualification sans grande difficulté.

Les résultats des huitièmes de finale
-STADE MALIEN DE BAMAKO 4-0 CS DIIRI-DIRE
-FC DIARRA 2 (4 tab 2) – 2 FC GAOUSSOU
-DERBY ACADÉMIE 3-1 AS REAL
-US BOUGOUNI 2-0 ASKO
-AS BAKARIDJAN 1-3 USFAS
-ATS-KORO 3-1 SONI AC
-DJOLIBA AC 3-0 AS ALENÇON
-BINGA FC 1-2 US BOUGOUBA
Les affiches des quarts de finale
-STADE MALIEN DE BAMAKO vs ATS-KORO
-DJOLIBA AC vs US BOUGOUNI
-DERBY ACADÉMIE vs FC DIARRA
-US BOUGOUBA vs USFAS.
S.Guindo/Malijet.com
Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Mossa AG Attaher à la 2e session de TOUNKAN BLON : «J’ai écouté avec intérêt l’ensemble des interventions et noté toutes les préoccupations soulevées»
Next post Nucléaire: Washington menace de « frapper fort » l’Iran si les discussions échouent

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire