0 0
Read Time:2 Minute, 39 Second

Cette soirée gala de remise de récompenses aux étoiles des Stars Awards qui s’est tenue dans une ambiance festive ce vendredi 26 septembre au Centre International de Conférences de Bamako (CICB), vient de primer plusieurs chefs d’entreprises, créateurs artistiques et influenceurs dans quatre catégories parmi lesquels figure, l’emblématique chef d’entreprise, Salif Kanté, directeur général du groupe SKF-Industrie…

L’objectif selon les organisateurs est de mettre en lumière l’excellence et le talent de ces jeunes entrepreneurs dans leurs secteurs respectifs et aussi de mettre en valeur l’innovation et le leadership malien.

Après le mot de bienvenu du représentant du maire, le président de la commission d’organisation, Antandou Ismaël Karambé a mis l’accent sur le critère qui a prévalu au choix de ces hommes et femmes lauréats de cette huitième édition de «La Nuit des Stars Awards», une activité pour récompenser ces champions et mettre en lumière ces hommes et femmes qui contribuent au développement économique et social du Mali.

C’est dans ce contexte, le jeune industriel et innovateur, Salif Kanté, directeur général du groupe SKF-Industrie, à travers son produit « EAU RAWDAH » arrache le prix d’excellence pour la qualité de ses produits en devenant le sponsor officiel de la Nuit des Stars Awards 2025.

Un trophée amplement mérité pour la qualité managériale du jeune chef industriel. Pour sa part, Le directeur général du groupe SKF-Industrie, Salif Kanté a exprimé toute sa satisfaction et sa reconnaissance par rapport à ce trophée d’excellence et le dédie au groupe et s’est dit engagé a persévéré dans l’excellence afin de recevoir plus de récompenses dans les prochaines éditions.

Pour le directeur général, Salif Kanté, le groupe SKF-Industrie, excelle dans la fabrication de plusieurs produits et services, notamment, l’Eau minérale RAWDAH, l’aliment bétail, l’huile alimentaire de qualité Faso Tulu, les stations-services et le transport voyageur qui s’associe à un rendez-vous désormais incontournable sur la scène culturelle et le développement économique et social du mali.

Sous la direction du visionnaire Salif Kanté, SKF-Industrie s’impose non seulement comme un acteur industriel majeur, mais aussi comme un partenaire engagé dans la valorisation de la jeunesse et de la réussite collective.

À travers ce parrainage, l’entreprise réaffirme son rôle d’entreprise et pionnière, alliant innovation économique et accompagnement des initiatives sociales et culturelles.

Véritable figure de l’entrepreneuriat malien, le Guide Kanté incarne cette dynamique. Son leadership, marqué par l’audace et la persévérance, inspire une nouvelle génération d’entrepreneurs décidés à hisser le Mali vers un avenir prometteur.

Cette soirée gala de la Nuit des Stars Awards dans une ambiance festive a consacré la remise de Cent (125 sur 150) trophées MALI DEN KOURA qui ont été décernés aux figures d’excellences dans les différents secteur d’activité de certaines couches socioprofessionnelles.

Il est à rappeler, Cette année, l’accent a été mis sur les mines, les opérateurs et entrepreneurs miniers car selon le président de la commission d’organisation, Ismaël Karambé, «nous avons des braves femmes et hommes qui sont dans le secteur des mines et autres domaine du social».

A. Cissé

EchosMedias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post COMPLEXE NAUTIQUE ULTRAMODERNE À SAMAYA : Les Douanes maliennes inaugurent d’une nouvelle Brigade pour lutter contre la fraude et le trafic Fluvial
Next post Zones de Faya et Soussan : Une dizaine de refuges terroristes démantelés par les FAMa