0 0
Read Time:57 Second

Le Premier ministre, ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, le Général de Division Abdoulaye MAIGA a regagné Bamako ce mardi 30 septembre 2025 en début d’après-midi en provenance de New-York aux États-Unis. Le Chef du Gouvernement avait pris part au nom du Chef de l’Etat aux travaux de la 80e Assemblée Générale des Nations Unies…

A la tribune des Nations Unies le Général de Division Abdoulaye MAIGA a porté la voix de la Confédération des Etats du Sahel, AES. Lors de son séjour américain il a eu des rencontres de haut niveau avant celle avec la communauté malienne établie aux États-Unis.

A son retour, le Chef du Gouvernement a été accueilli par quelques membres du Gouvernement ainsi que le Gouverneur du District de Bamako et l’Agent chargé de gérer les affaires courantes de la mairie du District de Bamako.

Aussitôt après son arrivée, le Premier ministre a été salué par les jeunes qui sont sortis instantanément. Portant des T-shirt à l’effigie  du Premier ministre sur lesquels on peut lire « Yabe Autogoal » en référence à son discours à la tribune des Nations Unies.

CCRP-PRIMATURE

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Top 10 des meilleurs scientifiques du Mali en 2025
Next post Secteur de Zantiebougou : L’Armée frappe des bases terroristes