0 0
Read Time:47 Second

Le Premier ministre le Général de Division Abdoulaye Maïga a reçu en audience, ce vendredi 10 octobre 2025, les confessions religieuses du Mali, composées du Haut Conseil Islamique, de l’Église catholique et de l’Église protestante…

La démarche des leaders religieux avait pour objectif de recueillir les préoccupations majeures de la Nation, ainsi que les orientations du Premier ministre, afin de formuler des prières pour le Mali.

C’était l’occasion pour le chef de la délégation, le président du Haut Conseil Islamique, Cherif Ousmane Madani Haïdara, d’exprimer, au nom des confessions religieuses, le soutien aux autorités de la Transition.

La réponse du Premier ministre était à la hauteur de l’attention particulière qu’il accorde aux confessions religieuses. Il a sollicité leurs prières et leurs bénédictions, avant de rappeler que les Forces armées de défense et de sécurité travaillent sans relâche pour la sécurisation du pays et la protection des populations.

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post MALI/FESTIVAL TRIANGLE DU BALAFON : Ouverture officielle de la 9e Édition
Next post Voyage aux États-Unis : le Mali inclus dans un programme pilote de caution de visa pouvant atteindre 10 000 dollars