0 0
Read Time:50 Second

Les Forces Armées Maliennes (FAMa) ont réalisé un nouveau succès significatif dans la lutte contre le terrorisme. L’État-Major Général des Armées a informé l’opinion publique qu’une opération planifiée menée dans les secteurs de Sokolo et Farabougou, le samedi 4 octobre 2025, a abouti à la neutralisation d’un important chef terroriste…


Après investigations, le terroriste neutralisé a été identifié comme étant N’Dour, natif de Souraka Singo.
Ce chef terroriste était connu pour avoir dirigé et planifié plusieurs attaques dans cette zone, et était l’auteur de nombreuses exactions commises contre les populations civiles.

L’élimination de N’Dour par les FAMa intervient quelques jours seulement après la neutralisation du chef terroriste Boubacar et de ses lieutenants par les forces conjointes de l’Alliance des États du Sahel (AES).
Ces succès consécutifs portent un coup sévère aux chefs terroristes qui cherchent à semer la mort et la terreur dans la région du Sahel, soulignant la détermination et l’efficacité croissante des forces de sécurité maliennes.

T.Sindy/Malijet.com


Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post L’Afrique au cœur des débats : le Mali participe à la Conférence Parlementaire Mondiale sur le Terrorisme à Istanbul
Next post MAILLAGE TERRTOTORIALE : Les Force Unifiée de l’AES intensifie les opérations de neutralisation des groupes terroristes