0 0
Read Time:1 Minute, 24 Second

Ce vendredi 14 janvier 2022, la Nation malienne debout sur les remparts, dans toutes ses composantes, fidèle à son destin, a décidé courageusement contre vents et marées de se mobiliser, pour soutenir les autorités de la Transition et fustiger les sanctions injustes et illégitimes infligées au peuple malien, par la CEDEAO et l’UEMOA.

Cette mobilisation qui se particularise par son caractère inédit et une mobilisation exceptionnelle, a eu lieu à Bamako à la place de l’indépendance, ainsi que dans toutes les régions administratives du Mali.
Tous les segments de la société malienne et toutes les couches socio-professionnelles ont démontré à suffisance, le désir ardent de notre peuple, de frayer son propre chemin qui le conduira inexorablement vers la liberté.

Le Gouvernement de la Transition salue et remercie le peuple du Mali qui a su à l’unisson, exprimé haut et fort, son soutien indéfectible au processus de refondation du Mali.

Le Gouvernement exprime sa profonde gratitude et ses remerciements aux peuples et aux Gouvernements des pays frères et amis, qui ont apporté leur soutien et leur solidarité à notre pays- le Mali, dans ces moments cruciaux de son histoire.

Vive le Mali, un et indivisible.
Que Dieu bénisse le Mali !

Bamako, le 14 janvier 2022

Le Ministre de l’Administration dans territoriale et de la Décentralisation, Porte-Parole du Gouvernement,

Le Colonel Abdoulaye MAIGA
Chevalier de l’Ordre National

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %