L’intelligence artificielle sera utilisée dans 20 écoles parisiennes pour noter les élèves des classes supérieures, a rapporté Le Parisien. Cette nouveauté est une expérience menée par le ministère français de l’Éducation nationale, qui consiste à fournir aux enseignants un «assistant» pour la correction des copies…

Dépêches

Lire la suite sur RT en français.

Previous post Terrorisme au Mali : l’ONU exige des poursuites contre les responsables des attaques
Next post Missile Sarmat : Moscou mise sur la fermeté pour «refroidir les esprits» en Occident