Après avoir passé deux mois en prison, l’imam Bandjougou Traoré a comparu devant le procureur chargé d’assainir le cyberespace, ce lundi 11 mars 2024, et a obtenu sa liberté. Il a été condamné à dix-huit mois de prison, dont deux mois fermes et seize mois avec sursis, ainsi qu’au paiement d’une amende de cinq cent mille (500 000) FCFA.

L’Imam a déjà purgé ses deux mois de détention. Pour rappel, l’imam Bandiougou Traoré a été incarcéré le 4 janvier dernier pour avoir tenu des propos peu orthodoxes lors d’un prêche.

T.Sindy/Malijet.com

Source : Malijet

Previous post Présidentielle au Sénégal: « le matériel électoral est bien en place », assure le gouvernement
Next post Suite à la suspension des activités de l’AEEM dans l’espace universitaire : Des anciens secrétaires généraux de l’AEEM-FMOS/FAPH proposent des solutions pour éviter sa dissolution