
Selon des sources locales, Mohamed Ag Baye, présenté comme le combattant du Front de libération de l’Azawad (FLA) ayant arraché le drapeau du Mali au gouvernorat de Kidal lors des événements du 25 avril 2026, a été neutralisé à l’aube du jeudi 14 mai 2026…
La même source indique que plusieurs autres combattants ont également été tués au cours d’un raid mené par les Forces armées maliennes (FAMa) dans la zone.
Nous y reviendrons.
Source : Malijet
