
Le sélectionneur national Tom Saintfiet et le vice capitaine, Aliou Dieng étaient dimanche 21 décembre au Complexe Mohamed V de Casablanca face des journalistes pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match. L’optimisme, determination et un succès d’entrée pour les Aigles sponsorisés par Orange-Mali…

« Nous sommes confiants, nous sommes sereins et detemines pour ce match contre la Zambie ainsi que la suite », a dit Aliou Dieng
« Nous avons 25 joueurs disponibles sur 28 Yves Bissouma , Hamari Traoré et Sikou Niakate sont absents pour blessure » a indiqué Tom Saintfiet mais il reste tout de même confiant.
Propos recueillis par
B.D.S
