Les Forces de défense et de sécurité (FDS) nigériennes ont annoncé ce dimanche avoir découvert le 7 février dernier un stock de matériel militaire dans une cache dans la zone de Tasker, région de Zinder (centre-est), appartenant à des individus proches de l’ancien régime, a-t-on appris de source officielle.

Ce matériel comprend « 20 mines antichars munies de leurs dispositifs de mise à feu destinées à semer le chaos dans les villes, et un système portatif complet de milice sol-air pour abattre des aéronefs nigériens », a précisé l’armée dans son bulletin d’information.

Source : Xinhua

Previous post Tension au Sénégal : la CEDEAO sur le point de forcer la main à Macky Sall avec une descente musclée ?
Next post Ecole Supérieure de Journalisme et des Sciences de la Communication (ESJC) : Les étudiants édifiés sur la maladie du cancer