1 0
Read Time:1 Minute, 14 Second

Les Responsables du parti ADP Maliba de la commune de Dialakorodji et ceux de Sangarébougou ont procédé à l’unification de deux sections du parti.

L’objectif de cette démarche est de se conformer au projet de découpage administratif qui a érigé les deux communes en commune 9 du District de Bamako.

Le 30 juillet 2022, les membres du parti ADP Maliba de Sangarébougou et de Dialakorodji se sont retrouvés à Dialakorodji pour la mise en place de la sous-section de la nouvelle Commune 9.

La cérémonie a été supervisée par Dr Boubacar Diallo, un des vice-présidents du bureau national.

Cette cérémonie a débuté par la restitution de la commission de mise en place créée pour la circonstance.

Les responsables de ladite commission ont informé leur auditoire de la mise en place d’un bureau consensuel issu de deux sous-sections (Dialakorodji et Sangarébougou).

Poursuivant les travaux, ledit bureau consensuel a été présenté et a été validé par acclamation sous les ordres du Superviser Dr Boubacar Diallo. Dans son intervention, il a exhorté les membres de la sous-section de la commune 9 à l’union sacrée autour des objectifs du parti ADP.

Il a également demandé aux militants de mettre en place prochainement le bureau des jeunes et celui des femmes. Désormais, Mahamadou dit Fodé Sissoko est le Secrétaire général de la Sous-section de la Commune 9. Il sera assisté par, Nama Diarra. Monsieur Fouseyni lui a été désigné secrétaire politique.

B. Diallo

EchosMedias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %