La 2ème Session de la Commission Intergouvernementale Russo-malienne s’est tenue à l’hôtel de ville de Kazan. La délégation malienne a été reçue avec les honneurs par les autorités du Tatarstan…

Les deux pays ont officiellement harmonisé les engagements pris lors des travaux. La cérémonie a culminé avec la signature d’un protocole d’accord et d’un mémorandum d’entente par les coprésidents.

Sergey Tsivilov, ministre de l’Énergie de la Fédération de Russie, a réaffirmé la solidarité de son pays et la volonté de renforcer les liens bilatéraux avec le Mali.


Source : Malijet

Previous post CAP 2026 : plus de 19 000 candidats composent à travers le Mali
Next post Guerre des ondes contre le Mali : L’apologie du terrorisme sous couverture médiatique