
La 2ème Session de la Commission Intergouvernementale Russo-malienne s’est tenue à l’hôtel de ville de Kazan. La délégation malienne a été reçue avec les honneurs par les autorités du Tatarstan…
Les deux pays ont officiellement harmonisé les engagements pris lors des travaux. La cérémonie a culminé avec la signature d’un protocole d’accord et d’un mémorandum d’entente par les coprésidents.
Sergey Tsivilov, ministre de l’Énergie de la Fédération de Russie, a réaffirmé la solidarité de son pays et la volonté de renforcer les liens bilatéraux avec le Mali.
Source : Malijet
