Le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, est arrivé ce samedi à Banjul pour une visite de travail en Gambie. À son arrivée, le chef de l’État sénégalais a été chaleureusement accueilli par son homologue gambien, Adama Barrow, dans une atmosphère marquée par la fraternité et l’amitié entre les deux pays voisins…

Au cours de leur rencontre, les deux chefs d’État ont échangé sur les relations bilatérales ainsi que sur plusieurs questions régionales et internationales liées à la paix, à la sécurité et à la stabilité.

Les présidents Bassirou Diomaye Faye et Adama Barrow ont réaffirmé leur volonté commune de renforcer davantage la coopération sénégalo-gambienne dans l’intérêt des deux peuples.

Source : Malijet

Previous post Monde : Trump affirme avoir reçu de l’Iran l’engagement à ne pas se doter de l’arme nucléaire
Next post FEMAFOOT-AIRNESS : TRANSFORMER UNE FIN DE CYCLE EN NOUVEAU DÉPART.