Ce mardi 28 avril 2026, le Président de la Transition, Chef de l’État, le Général d’armée Assimi Goïta, accompagné des membres du gouvernement, dont le ministre de la Santé et du Développement social, a effectué une visite à l’hôpital militaire de Kati…


Cette démarche s’inscrit dans le cadre du suivi des victimes de l’attaque du 25 avril.
Sur place, les plus hautes autorités du pays se sont rendues au chevet des blessés, leur témoignant soutien, compassion et encouragements, tout en saluant le professionnalisme du personnel soignant mobilisé pour leur prise en charge.

Réseau de Communication du MSDS

Previous post Madagascar expulse un employé de l’ambassade de France soupçonné de déstabilisation
Next post Cybercriminalité : le parquet met en garde contre la désinformation et les appels à la haine