0 0
Read Time:1 Minute, 47 Second

Le quartier Senou Heremakono plateau, en Commune VI, a abrité ce samedi 03 Juillet 2021 l’adhésion massive des membres de l’association Kotognongontala au parti ADP-Maliba.

Le président de l’association, Mr Karim Sidibé a pris la parole au nom des militants et militantes de l’association pour d’abord souhaitez la bien venue au président de la section ADP-MALIBA de la commune VI,Mr Cheick Chérif Haidara et à sa délégation.

Ensuite, il a rappelé à la délégation les difficultés auxquelles le quartier de Senou Heremakono est confronté.Ces difficultés sont entre autres :La non électrification du quartier, manque d’infrastructures d’eau potable, manque d’infrastructures routières, manque d’infrastructures scolaires publiques, manque de dépôt d’ordures.

Pour faire face à toutes ces difficultés, nous avons sollicité l’aide du parti ADP-Maliba surtout à son président d’honneur Mr Aliou Boubacar Diallo et à sa fondation. Je prend l’engagement devant le président de la section ADP-MALIBA de la commune VI qu’elle peut compter sur notre association désormais dans les rangs de l’ADP-Maliba, a conclu le président de l’association Mr Karim Sidibé.

Au nom du bureau politique du parti, à son président d’honneur, Mr Aliou Boubacar Diallo, le président de la section ADP-MALIBA de la VI, Mr Cheick Chérif Haidara a salué les membres de l’association Kotognongontala d’avoir choisi le parti ADP-Maliba pour pour déposer leurs valises.Ensemble, nous battirons le Mali pour un avenir meilleur. Vous ne vous êtes pas trompés de choix, car l’ADP-Maliba est connu comme le parti proche de la population.Pour Mr Cheick Chérif Haidara, il n’y a aucune raison que le parti ne prenne en compte vos doléances.

Le président Haidara a encouragé les membres de l’association à mettre en place les structures du parti et à se procurer des documents administratifs le plutôt que possible.Restons mobilisé pour le développement du Mali main dans la main à conclu Mr Cheick Chérif Haidara, le président de la section ADP-MALIBA de la commune VI.

Retenez en fin que l’objectif de l’association Kotognongontala est le développement du quartier Senou Heremakono plateau.Les membres prônent l’entente d’où le nom Kotognongontala.

Tiecoro Doumbia

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %