0 0
Read Time:44 Second

«Organiser des séances de plaidoyer avec les ministères de la Santé et du Développement social, l’Education nationale et le CNT sur l’hygiène menstruelle et la santé de la jeune fille en milieu scolaire», était l’objectif général du plaidoyer.
L’Association des femmes, leadership et développement durable (Afled) a organisé le 13 décembre 2023, un atelier de plaidoyer avec les ministères de la Santé et du Développement social, l’Education nationale et le CNT sur l’hygiène menstruelle et la santé de la jeune fille en milieu scolaire. Elle rentre dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Voice » financier par Oxfam international. Durant une journée, les participants ont été plongés sur les enjeux de l’hygiène menstruelle et la santé de la fille en milieu scolaire. Ils décident d’intégrer l’hygiène menstruelle dans le système éducatif du Mali.

Mahfila Coulibaly

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Mali : au moins six terroristes tués dans des frappes de l’armée à Kidal (officiel)
Next post “Derrière cette attaque terroriste se trouve la Grande-Bretagne”: la Russie demande une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU après la frappe à Belgorod

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *