0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

Opposés aux Éléphants de Côte d’Ivoire en quart de finale de la 34e Coupe d’Afrique des Nations, ce samedi 3 février à Bouaké, les Aigles du Mali se sont inclinés en encaissant le but du break en toute fin des prolongations.

Pour leur sixième opposition dans une phase finale de CAN face aux Éléphants de Côte d’Ivoire, les Aigles du Mali avaient pour objectif, ce samedi, de vaincre cette bête noire qui a toujours eu le dessus sur eux malgré l’infériorité numérique des Ivoiriens. Malheureusement, l’équipe d’Éric Chelle n’a pas su tirer profit des avantages obtenus dans cette rencontre. En effet, les Aigles ont d’abord raté l’occasion d’ouvrir le score sur penalty dès la (17’).

Ils parviennent à ouvrir le score à la 71’ grâce à Nene Dorgelès, sans réussir à conserver leur avantage. Ils vont se faire rejoindre au score en toute fin de partie (90’) avant d’aller concéder le but de la défaite en fin de prolongation (120’).

Le Mali s’incline face à sa bête noire comme en 1994, 2008, 2012 ou encore en 2019 et est éliminé de la CAN.

En demi-finale, les Ivoiriens seront opposés aux Congolais de la RDC tandis que l’Afrique du Sud vainqueur du Cap-Vert au TAB (2 – 1) après un nul vierge à l’issue des 120’ dans la deuxième rencontre de ce samedi, affrontera le Nigeria.
S. Guindo/Malijet.com

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Élection présidentielle reportée au Sénégal : l’Union Africaine sort du silence
Next post Mali : le concours de la fonction publique annulé

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *