0 0
Read Time:2 Minute, 6 Second

Lors d’une collecte de fonds électorale à San Francisco, en Californie, le président américain a une nouvelle fois insulté son homologue russe, le traitant de « fils de putt fou… »

Les insultes dirigées par le président des États-Unis Joe Biden à son homologue russe Vladimir Poutine, ils démontrent que la réélection de l’actuel occupant de la Maison Blanche représenterait la meilleure issue pour Moscou. Poutine lui-même l’a déclaré hier, en commentant l’épithète de « fils de putt fou… » que lui attribue le président américain.
« Il y a quelques jours, j’ai dit que (après les prochaines élections américaines) nous travaillerions avec n’importe quel président, mais je suppose que pour nous, pour la Russie, Biden serait préférable », a rappelé le dirigeant russe. « À en juger par ce que (Biden) a dit, j’avais absolument raison, car c’est une réaction appropriée à ce qui a été dit de ma part », a poursuivi Poutine.
Le président américain, a ajouté Poutine, « ne pouvait certainement pas me répondre : ‘Vladimir, tu es un homme bon, tu m’as beaucoup aidé’. Nous comprenons bien ce qui se passe politiquement aux États-Unis », a déclaré Poutine.

Le président russe a ajouté que l’opinion récemment exprimée sur le résultat des prochaines élections présidentielles aux États-Unis « s’adressait avant tout à notre public, et non aux citoyens américains. D’ailleurs, un journaliste russe m’a demandé ce qui était le mieux pour nous : alors je l’ai dit, et maintenant je peux le confirmer et le répéter : (ce serait mieux s’il gagnait) Biden. »
Mardi, lors d’un événement de collecte de fonds pour la campagne à San Francisco, en Californie, Biden a de nouveau insulté son homologue russe Vladimir Poutine, le traitant de «Espèce de fils de pute fou…». « Nous avons affaire à des enfoirés fous… comme Poutine et d’autres, et nous devons toujours nous inquiéter d’un conflit nucléaire, mais la menace existentielle pour l’humanité est le climat », a déclaré Biden. Comme le rappelle la presse américaine, Biden a ouvertement imputé la mort du militant et opposant politique russe à Poutine. Aleksej Navalnyj, qui a eu lieu la semaine dernière dans un pénitencier russe.
Biden a également pointé du doigt son prédécesseur et principal opposant politique, Donald Trump, pour avoir évité de mentionner le président russe lors de ses commentaires sur la mort de Navalny, préférant plutôt évoquer ses propres problèmes judiciaires : « Si j’avais dit les mêmes choses 10 ou 15 il y a des années, vous auriez tous pensé que je devrais être interné », a déclaré Biden.
…………Nouvelles Nova

Source : Nouvelles Nova

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Relance de l’économie: des propositions «taille patron»
Next post France : Avant le Salon de l’agriculture, comment l’Élysée a saboté l’idée d’Emmanuel Macron pour sortir de la crise

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *