0 0
Read Time:58 Second

Mikhaïl Michoustine Président du gouvernement de la fédération de Russie
La Russie est parvenue à déjouer le blocus économique de l’Occident, a assuré mercredi le Premier ministre russe Mikhaïl Michoustine, soulignant une augmentation significative du commerce avec des Etats amis.


« Le chiffre d’affaires des échanges avec les pays amis a non seulement augmenté, mais il est actuellement comparable au volume des échanges de la Russie avec le monde entier il y a quatre ans », a-t-il dit devant les députés de la Douma.
« La diminution des échanges avec l’Union européenne a été largement compensée par l’augmentation des échanges avec la Chine, l’Inde, la Turquie, le Bélarus, le Kazakhstan, les Emirats arabes unis, l’Afrique et l’Amérique latine », a poursuivi M. Michoustine, ajoutant que 77% du commerce extérieur de la Russie s’effectuait avec des pays amis.

Il a ajouté que le renforcement des liens commerciaux avec des partenaires prometteurs de ces pays amis demeurerait l’une des principales priorités de la Russie.
Le Premier ministre a également noté que son pays avait continué à étendre la portée des chemins de fer vers l’Est, avec une capacité de transport atteignant les 173 millions de tonnes. 


Source : Xinhua

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Surveillance et sécurisation du territoire : l’armée malienne neutralise plusieurs terroristes ainsi que leur matériel de guerre dans le cercle de Douentza.
Next post L’envoi de militaires en Ukraine créera des problèmes pour Paris, avertit la Défense russe

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *