0 0
Read Time:1 Minute, 5 Second

Soyouz MS-24 a atterri ce 6 avril près de la ville kazakhe de Jezkazgan, avec à son bord l’Américaine Loral O’Hara, la Biélorusse Marina Vassilevskaïa et le Russe Oleg Novitski. Le vaisseau russe s’était désarrimé trois heures plus tôt de la Station spatiale internationale (ISS).

Le module de descente du vaisseau spatial Soyouz MS-24 a atterri ce 6 avril à 10h17, heure de Moscou, au sud-est de la ville de Jezkazgan, dans les steppes du Kazakhstan.

Le vaisseau russe s’était désarrimé de la Station spatiale internationale (ISS) peu avant 6h54, heure de Moscou, ramenant sur Terre l’Américaine Loral O’Hara, la Biélorusse Marina Vassilevskaïa et le Russe Oleg Novitski.

«L’équipage se sent bien et arrivera ce soir à l’aéroport Chkalovsky pour une réhabilitation», a déclaré à la presse Ivan Chtchourov, chef du service de presse d’Energuia, société en charge de la conception et du développement des véhicules et modules spatiaux russes.

Partie le 23 mars du cosmodrome de Baïkonour, à bord du Soyouz MS-25, Marina Vassilevskaïa est la première femme biélorusse à effectuer un vol dans l’espace. Demeurent à bord de l’ISS : les Américains Tracy Dyson, Matthew Dominic, Michael Barratt, Jeanette Epps et les Russes Oleg Kononenko, Nikolaï Tchub et Alexander Grebenkin

Lire l’article

Source : RT en français:

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Préparatif du Dialogue inter-malien : Le comité de pilotage à l’écoute des forces vives
Next post Le parcours tumultueux d’Ousmane Sonko, le nouveau Premier ministre du Sénégal

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *