0 0
Read Time:1 Minute, 9 Second

« La société voit un potentiel majeur pour son offre dans la région Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et dans les pays d’Afrique », a déclaré Alexander Mikheyev, PDG de Rosoboronexport. Rosoboronexport propose une assistance aux pays amis dans la création et la formation d’unités de parachutistes avec la fourniture complète de l’équipement requis.


« La société est prête à contribuer à la création organisationnelle des unités d’assaut aérien, à l’infrastructure terrestre nécessaire, à la fourniture de tous types d’armes et de matériel militaire et à la formation des militaires. Le résultat sera la création dans une armée étrangère d’une unité de combat complète. des forces prêtes à l’emploi », a déclaré le marchand d’armes.

« La société voit un potentiel majeur pour son offre dans la région Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et dans les pays d’Afrique », a déclaré Alexander Mikheyev, PDG de Rosoboronexport.
Les entreprises de défense russes ont récemment créé de nouvelles unités matérielles et modernisé celles qui ont fait leurs preuves. Les unités aéroportées exploitent des véhicules BMD-4M, des véhicules blindés de transport de troupes BTR-MDM, des canons antichar automoteurs 2S25M, des véhicules blindés Typhoon-K et des véhicules de reconnaissance technique MTR. Rosoboronexport propose également le canon automoteur Lotos 2S42, le mortier automoteur Drok 2S41, le complexe antichar Kornet-EM, le complexe de contrôle d’artillerie Zavet-D 83T501 et l’avion de transport Il-76MD-90A(E).
……..Tass
Source : Tass

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Après le Rwanda et la RDC, l’Ukraine ouvre une ambassade en Côte d’Ivoire
Next post France: deux hommes mis en examen pour avoir volé 300.000 euros à un ministre africain

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *