0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

Un adage dit ceci «qui veut aller rapidement va seul et qui veut aller loin va avec les autres» c’est donc dans le but d’aller loin et même très loin que le Candidat à la présidence du HCMF HCMF M. Issa Diallo a la tête d’une délégation a été reçu par un groupe d’associations à Orléans ce samedi 13 avril 2024.

Depuis la proposition de la candidature de Mr Issa Diallo par un regroupement d’associations, de faîtières et d’organisations, il n’a cessé de multiplier les rencontres.

De Montreuil à Aubervilliers en passant par Orléans et Le Blanc Mesnil, chaque jour ce sont de nouveaux adhérents qui viennent grossir le lot des soutiens du Candidat Issa.

Vraie tête de proue, son Directeur de campagne Mamoudou Cissoko appuyé d’une équipe rompue à la tâche les contacts continuent et se multiplient.

L’humilité et la transparence aidant le directoire ne ménage aucun effort pour faire place aux candidats qui sauront les rejoindre pour ensemble constituer une équipe gagnante car « l’intérêt supérieure de la Diaspora prime sur les égos » nous a confier Mr Tandina Htt chargé de Com de l’équipe.
Quand au Candidat en personne se dit très rassuré et confiant par le travail titanesque auquel son équipe fait face.

Source : Mali média

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Présidence du HCMF (haut conseil des malien de france) : L’art du donner et du recevoir
Next post COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES : DU MERCREDI 17 AVRIL 2024 CM N°2024-16/SGG.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *