0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

Le concours direct de recrutement d’enseignants dans la Fonction publique des Collectivités territoriales, au titre de l’exercice budgétaire 2023, sera bientôt lancé. Au total, 684 nouveaux enseignants seront recrutés dans quarante-neuf (49) spécialités des catégories A et B2 reparties entre les différents ordres d’enseignement.

L’annonce a été faite lors du Conseil des ministres du mercredi 17 avril 2024 par le ministre d’Etat, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, expliquant que ce recrutement vise à combler les besoins de l’enseignement secondaire, fondamental et de l’éducation préscolaire et spéciale. 

Selon le colonel Maïga, l’organisation dudit concours intervient en application des dispositions de l’Arrêté interministériel N°2023-5141/MATD/MEF-SG du 29 décembre 2023 en vue du recrutement de 684 nouveaux enseignants dans la Fonction publique des Collectivités territoriales avec un quota de 15 % accordé aux personnes vivant avec un handicap conformément à la réglementation en vigueur.
En outre, les informations relatives, notamment aux conditions de participation, à la réception des dossiers de candidature, aux différents centres du concours, ainsi qu’à la date du déroulement des épreuves, feront l’objet d’un communiqué ultérieur.
Kandana/Malijet.com

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Tensions au Moyen-Orient : plusieurs «fortes explosions» dans le centre de l’Iran
Next post Justice : Le président de la transition accorde la grâce à 298 détenus

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *