0 0
Read Time:43 Second

Les forces armées maliennes, dans le cadre de leur mission de surveillance du territoire national, ont mené une opération offensive le mardi 16 avril 2024, dans le ranch de l’IER au Nord-est de Niono (région de Ségou). Cette opération a permis de localiser deux cachettes des groupes armés terroristes.


La DIRPA a confirmé dans un communiqué en date de ce vendredi 19 avril 2024 que, lors de cette mission, les FAMa ont saisi un important lot de matériel de guerre, comprenant des grenades artisanales, des munitions, des équipements militaires, des batteries et des détonateurs.
De plus, elle signale qu’au cours de la même journée, Almahdi Ag Almahmoud, un chef terroriste, a été appréhendé par l’armée malienne.
L’état-major général des armées tient à rassurer la population tout en réaffirmant son engagement à poursuivre la traque des terroristes.
T.Sindy/Malijet.com

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Justice : Le président de la transition accorde la grâce à 298 détenus
Next post Rencontre professionnelle du Conseil national du patronat du mali (CNPM) : Le potentiel fiscal de l’agriculture évalué à plus de 90 milliards FCFA

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *