0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

Ancienne prostituée, cette femme vient de donner les principales raisons qui l’ont poussée sur la voie du métier le plus vieux au monde, dans un entretien accordé à RTI1.


Face à Eva Amani et ses chroniqueurs dans l’émission « CMIDI », Anastasie N’guessan, une prostituée reconvertie, s’est livrée à cœur ouvert.
Assurant être à l’abri du besoin avant de faire ses premiers pas dans le monde de la débauche, Anastasie a assuré avoir été influencée par une mauvaise compagnie.

Selon ses confidences, elle a fait ses premiers pas dans la prostitution en tant que streaptiseuse.
Tout commence par la rencontre d’une fille, avec qui Anastasie s’est vite liée d’amitié, et qui n’a pas tardé à l’entraîner dans son monde.
Cette fille, faisant carrière dans la prostitution, menait, selon Anastasie, une vie enviable, qui l’a très vite obligée à lui emboîter le pas.
Ignorant d’abord que sa nouvelle connaissance moyennait ses parties int!mes contre de l’argent, Anastasie s’en est très vite rendue compte quand son amie a choisi de l’introduire dans le « circuit« .
Elle a assuré s’être faite beaucoup d’argent dans ce milieu, mais regrette désormais ses choix passés.
« Je ne suis pas devenue prostituée par faute de moyens, mes parents étaient riches et mon petit ami aussi, j’ai juste été influencée par une mauvaise compagnie. Je regrette énormément ces moments passés de ma vie« , a-t-elle révélé.
………..L-frii
Source : L-frii

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Niger-Russie: le partenariat militaire qui déplaît à l’Occident
Next post Pilotage du dialogue inter maliens Pinochet marche sur des œufs

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *