0 0
Read Time:51 Second

Des heurts ont éclaté sur le campus de l’Université de Californie à Los Angeles dans la nuit du 30 avril au 1er mai après qu’un campement de militants pro-palestiniens a été déclaré «illégal».

Coups de bâton et de poings, jets de pierres, tirs de feux d’artifice : de violents affrontements ont éclaté le 30 avril au soir entre manifestants pro-palestiniens et contre-manifestants à l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA).

D’après plusieurs vidéos publiées en ligne et selon les médias locaux, un groupe de militants pro-israéliens a tenté de démanteler les murs d’un campement pro-palestinien sur le campus de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA), où des étudiants protestent contre la guerre à Gaza depuis la semaine dernière.

La direction de l’université avait déclaré, quelques heures auparavant, le camp «illégal», exhortant les militants à partir. La confrontation entre les militants pro-palestiniens du campement et leurs opposants a pris de l’ampleur juste avant 23h, heure locale.

Lire l’article

Source : RT en français

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Gabriel Touré et Point G : Le Ministre de la Santé et du Développement Social dans certains hôpitaux et structures de santé pour rassurer les populations et encourager le personnel médical à faire davantage d’efforts dans la fourniture des services publics de santé aux populations en ces temps de canicule
Next post CHU GABRIEL TOURÉ : Accueil chaleureux pour le Ministre de la Santé et du Développement Social, le Colonel Assa Badiallo Touré.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *