0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années. Lors du Conseil des Ministres du 08 Mai 2024, Dr Assetou Cissouma a été confirmée au poste de Directrice Générale de l’hôpital de Sikasso. Forte d’une expérience de plus d’une décennie dans le domaine de la santé et ayant assuré la direction par intérim, elle a été choisie par les plus hautes autorités du pays.

Cette promotion témoigne de la confiance justifiée en ses compétences. Son charisme de leader et son engagement pour un système de santé efficace lui ont valu l’admiration de ses collaborateurs.


Dr Cissouma a su imposer sa vision et sa rigueur au sein de l’établissement. Durant sa période intérimaire, elle a mis en place des protocoles de soins modernes et a amélioré l’efficacité des services hospitaliers.

Son approche axée sur la qualité des soins et le bien-être des patients a été saluée par l’ensemble du personnel médical.

Avec un soutien financier adéquat, Dr Cissouma et son équipe médico-technique sont prêts à produire des miracles pour le bien-être de la région de Kénédougou. Leur objectif est de faire de l’hôpital de Sikasso un centre d’excellence en matière de santé, offrant des soins de qualité accessibles à tous.

Correspondance particulière

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post 25ème Assemblée générale de CCR-UEMOA : Héléna Maria José NOSOLINI EMBALO élue Présidente !
Next post Surveillance et sécurisation du territoire : Trois véhicules de transport interceptés par les FAMa dans le secteur d’Ansongo.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *