0 0
Read Time:55 Second

C’est avec détermination , que les Aiglonnets du Mali ont joué ce mardi matin contre le Mexique en huitièmes de finale de la Coupe du monde U17 2023, au Gelora Bung Tomo Stadium de Sarabuya (Indonésie). Ils ont sévèrement corrigé les Mexicains (5 – 0) en validant leur ticket pour les 1/4 de finale.

D’entrée de jeu, les prodiges maliens ont pris en main leur destin, menant des offensives. Les poulains de Soumy ont ensommeillé leur adversaire du jour dès le premier quart d’heure.

La première mi-temps s’achève sur un score de 3-0. En seconde période, les carottes étaient déjà cuites, ont aggravé le score en marquant deux autres buts. Le score final de cette rencontre est (5 – 0) en faveur des Aiglonnets.

Les buts maliens sont inscrits par Mamadou BARRY (9′ et 13′), Ibrahim DIARRA (13′), Ibrahim KANATE (37′) et ange Martial TIA (50′). C’est le deuxième quintuplé des Aiglonnets dans cette phase finale.En 1/4 de finale, le Mali croisera le fer avec le Maroc ce samedi 25 novembre à partir de 12H00 GMT.

Zana/Malijet.com Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post NOUVELLE VAGUE D’INSCRIPTION! : Nous ouvrons les inscriptions pour notre formation en Art Oratoire (En ligne et en présentiel).
Next post Burkina Faso : Le président de la transition accorde une audience à Guillaume Kigbafori Soro

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *