0 0
Read Time:1 Minute, 49 Second

Des kits scolaires ont été remis par l’Association sportive 7/7 de Faladié Séma, aux deux premiers ainsi que les plus réguliers pensionnaires de l’association (la quarantaine) , au cours d’une cérémonie tenue le 1er janvier 2024 sur le terrain de la dite association.Le partenariat avec la Fondation Orange continue d’être bénéfique pour les pensionnaires de l’Association sportive 7/7 de Faladié-Séma. L’association sportive pour permettre aux meilleurs pensionnaires de bien entamer la séance du nouvel an a procédé, à la remise des kits scolaires aux deux premiers ainsi que les plus réguliers du centre crée en 2015 par le coach principal et membre du directoire, Moumouni Diallo pour former les futurs footballeurs et footballeuses maliens. La cérémonie s’est déroulée en présence des parents, amis, partenaires et sponsors du Centre de l’association sportive 7/7 de Faladié Séma.Les kits en question étaient composés d’un sac de classe, une bouteille d’eau, des cahiers, des équipements sportifs, de bics et gadgets « Un jour pas comme les autres. Un jour inoubliable pour nous parce que nous pensons qu’un enfant qui veut pratiquer le sport, surtout le football doit aller à l’école. Nous devons savoir que c’est bien beau qu’ils jouent au foot mais nous devons penser à l’école et même après » a souligné Moumouni Diallo.Approchés par nos soins, des parents et amis se sont également dits satisfaits du succès de cette initiative. Selon eux, « l’éducation est très importante pour nous et pour ces enfants. Et nous avons dit aujourd’hui : nous devons encourager ces jeunes joueurs » a déclaré un parent des enfants.

Partenaire du football malien depuis plus de deux décennies, en tant que sponsor des Aigles, Orange-Mali à travers sa Fondation a décidé désormais de porter également un regard sur les pensionnaires de l’AS 7/7 de Faladié-Séma voire du pays entier. D’où cet appui combien important.La remise des kits solaires à la quarantaine des jeunes pensionnaires, notamment les deux prémiers et les plus réguliers a été emaillée par des prestations et autres exhibitions offerts par les joueurs des différentes classes.

Boubacar DIAKITE dit SARR

ÉchosMédias

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Normalisation des prestations de soins offertes dans le cadre de AMO : Les médecins de la CANAM outillés
Next post Incroyable réaction du président Tebboune à l’incroyable voyage d’un jeune migrant dans le train d’atterrissage d’un avion d’Oran à Paris

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *