0 0
Read Time:51 Second

Dans le cadre de la réunion des Ministres de l’Alliance des États du Sahel, prévue ce jeudi 15 février 2024, une délégation de haut niveau des trois pays est arrivée à Ouagadougou, Burkina Faso.

La délégation malienne a été accueillie hier, mercredi 14 février 2024 à l’aéroport international Thomas Sankara, conduite par le Colonel Abdoulaye MAIGA, ministre d’État, Ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Porte-parole du Gouvernement, assisté de six de ses homologues, dont le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, le ministre de la Défense Sadio Camara.
Cette rencontre s’inscrit dans l’optique de l’opérationnalisation diligente et optimale de l’Alliance des États du Sahel dans l’intérêt supérieur des populations de cette organisation.

n plus, elle permettra aux différents Ministres présents d’échanger sur des questions stratégiques d’intérêt commun visant la défense collective, la coordination des actions diplomatiques et politiques ainsi que le développement socioéconomique harmonieux et intégré dans l’espace de l’Alliance.
Kandana/Malijet.com

Source : Malijet

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post INCENDIE AU GRAND MARCHÉ DE BAMAKO : L’amer constat de la Chambre de commerce
Next post Ghana : le ministre des Finances Ken Ofori-Atta et 12 autres ministres, limogés par Nana Akufo-Addo

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *