0 0
Read Time:1 Minute, 42 Second

Le président américain affirme que cela s’est produit en Nouvelle-Guinée
Le mercredi 17 avril 2024, Joe Biden a effectué une visite de campagne dans sa ville natale de Scranton, en Pennsylvanie, où il a visité un monument aux morts en l’honneur de son oncle, Ambrose Finnegan.

Lors de cette visite, Biden a rendu un vibrant hommage à son oncle, dont la statue commémorative se trouve dans le quartier. Il a également partagé une histoire surprenante et controversée.

Biden a profité de l’occasion pour opposer son soutien aux anciens combattants à ce qu’il a décrit comme un manque de soutien de la part de son adversaire lors des prochaines élections, contre le 45e président américain, Donald Trump .

Biden a raconté l’histoire de l’avion de son oncle abattu en Nouvelle-Guinée et a affirmé que son oncle n’avait jamais été retrouvé en raison de la présence de cannibales dans la région.

Cette histoire est-elle vraie ?
Cependant, cette version des événements contredit la documentation militaire officielle américaine, qui indique que l’avion de Finnegan s’est écrasé dans l’océan Pacifique, près de la Nouvelle-Guinée, pour des raisons inconnues.

Les remarques de Biden ont non seulement atteint les travailleurs locaux, mais ont également été transmises aux journalistes couvrant la visite. L’histoire a soulevé des questions étant donné l’absence de confirmation officielle dans les archives militaires.

Le contexte des remarques de Biden est probablement influencé par la stratégie politique, cherchant à susciter la sympathie du public, notamment à la lumière des récents sondages en faveur du parti républicain de Donald Trump .

Selon le New York Times, un récent sondage réalisé il y a deux semaines montrait que 48 % des personnes interrogées soutenaient le parti républicain dirigé par Trump , contre 43 % en faveur de la présidence de Biden pour un second mandat.

Les élections de 2024 vont se dérouler sous un ciel nuageux, d’autant plus que Donald Trump sera confronté à de nombreux problèmes juridiques dans les mois précédant le vote.


Source : Afrik mag

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Les Etats-Unis acceptent de retirer leurs militaires du Niger
Next post La Chine et l’Afrique : Unies pour faire du 21e siècle  un siècle de leur développement et de leur redressement

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *