0 0
Read Time:55 Second

Les Occidentaux n’ont jamais aidé à régler les problèmes terroristes en Afrique, a estimé auprès de Sputnik le chef de la Chambre panafricaine de commerce et d’industrie, en marge du Forum international économique de Saint-Pétersbourg…

Les Africains « se posent la question de savoir est-ce qu’il y a réellement la volonté d’aider » à vaincre le terrorisme, alors que les Occidentaux ont
« les moyens logistiques, militaires et même des renseignements nécessaires », a déclaré Ali Adji Mahamat Seid.

Entre-temps, certains pays qui coopèrent avec la Russie dans le domaine militaire en « sont satisfaits », poursuit le responsable qui est aussi le président de la Chambre tchadienne de commerce et d’industrie.

Il a noté que le Tchad n’avait pas encore une telle coopération militaire, et a suggéré qu’ »une autre expérience avec la Russie permettra de proposer des solutions beaucoup plus pragmatiques pour régler ces problèmes ».

En effet, N’Djamena a exprimé son souhait d’envisager des contrats militaires avec Moscou lors de la conférence conjointe avec le chef de la diplomatie russe, en visite au Tchad, le 5 juin.

………..Sputnik

Source : Sputnik

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Edito : Trois ans, un bilan mitigé !
Next post Œuvres sociales du Président de la Transition : un lot de groupes électrogènes pour renforcer les infrastructures énergétiques

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *