0 0
Read Time:1 Minute, 34 Second

S’est tenue ce vendredi 16 février 2024 à la Direction Générale de l’INPS la remise des équipements sportifs, des maillots et des chaussettes au compte des finales filles et garçons de la coupe de basket-ball de la Ligue de Bamako, prévues ce samedi 17 février 2024 au Palais des Sports de Bamako. La cérémonie était présidée par le Directeur Général Adjoint de l’INPS, Dr Mamadou Bakary Diakité, en présence du président de la Ligue de Basketball de Bamako, Bassala Haïdara. Elles étaient quatre équipes à recevoir des équipements, à savoir l’AS Mandé, l’AS Réal, catégorie Fille, l’AS Police et l’AS Réal en catégorie Garçon.Dans son discours d’ouverture, le Directeur Général Adjoint, Dr Mamadou Bakary Diakité, a exprimé sa satisfaction et sa fierté pour cette collaboration fructueuse entre l’INPS et la Ligue de Basketball de Bamako.
Il a réitéré l’engagement de l’Institut à soutenir des initiatives sportives telles que celle-ci, bénéfiques pour la communauté et vectrices du bien-être.Le DGA de l’INPS, aux termes de son intervention, a prononcé des bénédictions et des encouragements, appelant les jeunes athlètes à faire preuve de fair-play et que le meilleur gagne.Le président de la Ligue de Basketball de Bamako, M. Bassala Haïdara a, à son tour, exprimé sa gratitude pour le soutien indéfectible de l’INPS, mettant en avant les succès remarquables du Mali sur la scène internationale du Basketball.M. Mahamadou Falke Maïga, président de l’Association sportive de l’INPS, a souligné l’importance de cette contribution dans le développement du Basketball au Mali, soulignant le rôle essentiel de l’Institut dans la promotion du sport au Mali.Cet événement témoigne de l’importance de la collaboration entre l’Institut et les associations sportives pour le développement et la promotion du sport au Mali.Service des Relations Publiques, INPS.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Union africaine: Ghazouani, nouveau président
Next post Le mot que Washington craint. Pourquoi le département d’état américain s’inquiète t-il du travail de l’initiative africaine?

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *